L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
par prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

» Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
par Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

» Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
par Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

» Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
par prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
par prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
par prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

» Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
par prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

» Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
par prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

» Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
par prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

» Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
par Carla Dim 17 Mar - 16:53

» Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
par Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

» Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
par prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

» Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
par ranigou Lun 24 Déc - 16:00

» L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
par ranigou Lun 19 Nov - 23:18

» L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
par ranigou Dim 18 Nov - 18:29

» Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
par prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

» Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
par galinette Ven 2 Nov - 18:36

» Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
par prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
par prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
par prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

» Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
par EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

» Attention DANGER! Des comptes FB viennent d'être infiltrés pour propager des messages de haine et de violence
par Babar Lun 23 Juil - 12:57

Partagez | 

Un épisode de Highlander au Judo club centre var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yokotomoe

MessageSujet: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Jeu 5 Nov - 21:59

Pour comprendre les allusions du texte qui va suivre vous référez au site de Highlander si vous ne connaissez pas la série www.highlander1592.net
et aux Astérix ( * ) en bas de la page

« L’ultime combat »

Après avoir décapité le président, le trésorier, la secrétaire. Monsieur Duncan Fileri Macleod vient de décapiter le vice-président, le seul immortel à avoir su garder sa tête quelques mois supplémentaire au sein du JCCV. Il n’en restera qu’un, ce sera LUI Duncan Fileri Macleod . Dans les épisodes précédent Duncan Fileri Macleod a essayé de prendre le conté de l’ASD Brignoles, puis les landes de Carcès .Duncan Fileri Macleod . Deviens le Maître suprême de la haute terre des Highlands Lucoise du Château du JCCV par le Quickening*. Avec le Clan Duncan Fileri Macleod . Il obtient le contrôle du pouvoir par sa très très proche Reine la présidente, dominer les finances par sa gentille trésorière ainsi que la maîtrise de la presse locale par sa secrétaire et surtout un bureau 100% féminin, pour qu’elles puissent l’admirer guerroyer contre les autres profs de judo de la région. Suppression des hérétiques pour pouvoir se positionner sur des résultats qu’il ne peut atteindre à la loyale sans passer par les hors quota. Et dans tout ça où est l’intérêt des judokas ????? Des résultats en compétitions, lesquels ?????? Où sont les compétiteurs ????Surtout pas trop de compétiteur pour ne pas être dérangé les week-ends et tout cela coûte cher. Pour le judo de loisir, si, il reste un peut de temps et des écus d’or, une petite collation avec un morceau d’épeautre et une cervoise tiède fera l’affaire. Plus de deux cents licenciés annoncés!!!! Moins les non-pratiquants ou la licence n’est que façade payée par le club que reste-t-il ???? Encore des chiffres arrangés comme les statistiques varoises.
Messieurs les profs des landes Varoises, attention a votre tête, car il ne doit en resté qu’un, il va conquérir vos clubs, vos adhérents. Il ne reste plus que le dojo du Cannet ouvre .Et là ,se sera le Maitre incontesté des grandes terres des Highlands de la région PACA . Son coffre rempli d’écus, les textes officiels du judo et les règles de droit du monde associatif seront réécrits par Duncan Fileri Macleod , la légende des Highlands ….………………………………… !
Mais attention Monsieur Duncan Fileri Macleod , les guetteurs* sont là !!!
Car vous êtes largement Border Line .Et depuis longtemps …Une Épée* est au-dessus de vôtre tête et de nombreux profs et passionnés la tienne et le Quickening* viendra terminée votre règne…………. !!!!!!!!!!!

C’était l’ultime combat de Duncan Fileri Macleod la légende des Highlands varoise.

:*Quickening
« Un Immortel ne peut être tué que par décapitation. Lorsqu'un Immortel est tué, son vainqueur reçoit sa puissance et son essence à travers un processus mystique connu sous le nom de « Quicke- ning ». La puissance du Quickening est équivalent à une décharge électrique de grande ampleur. Les fenêtres explosent, l'éclairage saute, des courts-circuits sont provoqués, etc. C'est à peu près comme si l'Immortel victorieux se trouvait au centre d'une tempête de lumière ».
*Epée
L'épée d'un immortel peut comme le dit Duncan Macleod être sa seule amie. C'est pourquoi un immortel fait toujours en sorte de l'avoir sur lui. Même si certains trichent, elle reste un outil très efficace pour trancher une tête!

*Les Guetteurs
Les guetteurs sont une organisation secrète qui a pour but d'observer et de consigner les faits et gestes des immortels sans jamais interférer.[b][justify]

Revenir en haut Aller en bas
galinette

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Jeu 5 Nov - 22:20

Je suis PTDR à te lire YOKOTOMOE ! lol!

Quelle imagination !
plutot dans ce cas là, quand la fiction rejoint la réalité ...

Mais comment fait il ce petit homme pour s'atirer autant d'emmerde et de dégout par tous ceux qui l'ont cotoyés ?

Il a trahi sa famille, son prof, ses élèves, ses employeurs, les membres du bureaux, ses amis, ses colègues, ses compétiteurs, ses amis Facebook, les parents d'élèves ...

Finalement, il lui reste quoi au nabot ?

Merci pour tes révélations, l'ami ... elles coroborent ce que j'avais déjà entendu sur les exploits, les fantasmes, et la folie des grandeurs ... du nain de jardin made in centre var ! lol!
yokotomoe

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Jeu 5 Nov - 22:40

explication du Quickening

yokotomoe

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Ven 6 Nov - 10:02

voici l'entrainement des soi-disant competiteurs du JCCV

varois

MessageSujet: dégout de benoit   Ven 6 Nov - 12:57

Je suis vraiment dégouté de se club qui me tenais temps a cœur. Je suis au club depuis tout petit et cela me dégoute vraiment de voir ce qui se passe. Je vais pas caché mon identité j'assume pleinement mes paroles MOI contrairement a certain. C'est moi benoit le soi disent nouveau prof qui est méchant qui a voulu viré MR F.F avec l'aide de mon père l'ex-président. Voila se que j'entends de la bouche de certains petits que je croise dans la rue. Je n'incrimine pas les petits, mais les parents ou autres . Si un enfant me parle comme cela ses qu'il la entendu de la bouche de ses parents ou autres. Il ne va pas l'inventait. Surtout que tous les enfants dont j'ai u m'adorent. Je ne suis pas là pour me défendre, mais juste pour donner mon opinion sur le scandale du JCCV. Pour information toute les choses que vous pouvais lire sur internet concernent MR F.F ne vienne pas de moi ( profil de F.F sur facebook et ainsi que les différents articles sur se forum). Je ne suis pas l'indique de quelqu'un comme MR F.F le pense. Et oui tout se c'est.
Je tiens quand même a revenir un peut en arrière lord de l'assemblé général extraordinaire MR F.F mas désandu totalement comme pardonné moi l'expression une MERDE. Alors que durent des années j'ai toujours était la pour l'aide que se soit pour les cours, les sorties, les compétitions, ..etc. Je tiens quand méme a souligné il étai aussi la pour moi quand j'en avais besoin aussi. Mais voila le problème je n'étais plus d'acores avec son fonctionnement, c'est idé et je devenais dangereux. J'ai réussi mon B.E et pas avec la note que tu as donnée ouvertement lors de l'AG. TU As MENTI. Par contre quand les 6iem Dan était venue au club tu était fière de présentait le Brevet d'état que tu avais formé. Je répète tes propos ( " en plus il la réussi au la main"). Mais quelque jour plus tard, je les réussis juste avec la moyenne. Et c'est grasse a mon assuidité que je les u SUPER. Je ne tends veux pas on la tout remarqué tu es en se moment dans ton monde. Sur une autre, planéte celle de l'argent. Je ne te reconnait plus tu es même arrivé a oublié une compétition pour les petits aux Luc en plus. Quelque année en arriéré sa ne t'aurai jamer arrivé.

Malheureusement pour moi en plus de tous les problèmes qui y a u au club ma copine est la fille de MR F.F. Dsl mr F.F si je suis une mauvaise fréquentation pour ta fille que tu as virée.

Sur seux je vais voulaisser j'ai tournais la page du JCCV. J'ai signai dans un nouveau club ou je me sen plus chez moi en 2 mois qu’en 16ans de licence au JCCV a leur actuel.
ASD Judo Brignoles

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Sam 7 Nov - 0:18

Bonjour Benoit

Permets-moi de te féliciter, pour ton message courageux et plein d’émotion … Ainsi que pour ton BE.

Je te connais depuis tout petit ainsi que ton papa, pour avoir œuvré dans l’ombre à la réussite du club de votre cœur !

Je me souviens de tout vos efforts, pour la mise en place des tatamis, gestion des tournois, tenue des tables, puis en tant que combattant, supporter de tes collègues de club, partenaire ….
Tout ce qui a fait les beaux jours du JCCV ! Tu es avec ton père, une des pièces maitresse de cet édifice, mais en toute discrétion … que par amour du judo et par passion !
Je comprends ton message, car moi aussi je ne retrouve plus en l’individu actuel, celui que j’ai connu il y a 10/15/20/25 ans !

Même Bruno Seren (son prof) disait de lui qu’il avait besoin d’une bonne « psychanalyse » ! C’est pour dire !

J’ai du mal à comprendre pourquoi il t’a fait tout ce mal, si ce n’est d’avoir peur de tes compétences ! Quand on veut se séparer de son chien, on dit qu’il a la rage ! Un de mes élèves (Romain Agnelly, partenaire de ton nouveau club) est en train de passer son BE … c’est une fierté, et l’on partage ensemble cette étape. Il ne me viendrait pas à l’idée de voir en lui un « concurrent » à abattre !! Inimaginable ! Tes élèves sont à ton image, si tu leur inculque des valeurs saines et respectueuses, pourquoi douter ? A moins de n’être plus à la hauteur et de craindre le reflet du miroir renvoyant la vérité !

Je crois plus en ça ! Comme un dictateur sur le déclin, avec la folie des grandeurs, il s’est fourvoyé entre argent, pouvoir, grade … il a vendu son âme au diable ! Ce système repose sur ce genre d’individus frustrés mais prêt à tout pour un peu de pouvoir, reconnaissance, promesse de grades ou de fonction …afin de satisfaire leur égo ! Ils sont alors prêts à trahir leur femme, enfants, proches, amis, élèves, employeur, quitte à piétiner toutes les valeurs morales afin de parvenir à leur but !
Un peu comme dans une « secte » … où les fervents adeptes sont priés de se séparer de leurs proches, passés, valeurs … en échange de … mystère ! Promesses de grandeur ? De richesse ? De célébrité ? De grades ?

En arrivé à faire du mal, à sa propre fille … que c’est triste et pathétique !

Quand à l’épisode FB, j’en ai entendu parler aussi, et dernièrement quelqu’un m’a soutenue que c’était vraiment lui, mais à dire tellement de con****, afin de laisser supposer que c’était … TOI !

Comment a-t-il pu en arriver là, et à généré autant d’antipathie, de la part de tous ceux qui l’ont appréciés ?

Bonne saison Benoit et bienvenue dans le monde des profs de judo !
varois

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Sam 7 Nov - 12:11

Merci

Et encore je raconte pas tout se qui ma fait et se qui fait encore a leur actuel. Sinon je passerai des heures à écrire sur ce forum. À cause d'une personne qui n'ent vaux vraiment plus la peine. C'est malheureux de parler comme sa, mais excusé moi l'expression tout les enculeriez qui peut faire il est fait. C'est alusinent et surtout désespérant. Encore moi c'est pas grave c'est juste mon ancien prof de judo c'est pas mon père.

Sur seux au revoir bonne journée et j'espère qu'un jour certain mongolien aréteron de voir Franck comme un messie qui fait que de se servir d’eux. Et qui réaliserons que le groupe de la retrache les gens pas fréquentables ( le groupe comprend 2 compétiteurs 2iem dan, 1 brevet d'état 5iem dan et 1 brevet d'état 2iem) j'avoue on est pas fréquentable. Lol que peut être on avait raisons.
toulon judo

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Sam 7 Nov - 16:06

Tu sais Benoit, aprés tout ce qui a été écrit et dit sur toi et ton papa, par qui tu sais, où les 2 ou 3 poules qui lui tournent autour ... Il est interessant d'avoir l'autre version des choses, la tienne. En effet, cela ne colle pas du tout, mais personellement, j'ai plus confiance en ta version, ta passsion du judo, ta manière d'en parler, plutot qu'aux autres greluches, et le schyzofrène F.F.
Tu as toute notre estime, Benoit, et ceux qui t'ont trainés dans la boue, rien que par méchanceté et jalousie, s'en mordront les doigts, tot ou tard.
varois

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Dim 8 Nov - 21:57

pour information a tout les MONGOLIENS ET SURTOUT MONGOLIENNE qui commence a me harceler par téléphone et que MOI oui moi je dois présenter mes excuses pour une chose que je n'ai pas faite. Quand je dis que c'est moi Benoit, avec le pseudo "varois".Je ne suis n'y yokotom ASD Brignoles ou Toulon Judo. Ca y est vous avez bien compris après si vous savez pas lire ou que vous lisez ce que vous avez envie de voir c'est pas mon problème mais pas besoin de m'appeler et même de me menacer avec les condés

Sur ce A+
J.C. Centre Var

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Lun 9 Nov - 21:04

Si tu entends par MONGOLIENNE la grosse truie d'angélique ... tu as raison ! mais je crois que c'est de famille ... et avec les 2 profs du luc, la signification "MONGOLIEN" devient un pléonasme ! lol
judo var

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Jeu 12 Nov - 11:12

pr ki il se pren benoit de merde
combien tu utilise de pseudo pour racontai ts koneris ?
angy

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Jeu 12 Nov - 11:16

tu va voir pt pd de benoit si j ss une mongolienne
qd on taura chopé avc ma famile tu va regeté ce ke tu a écri
cè toi ki va fair la trui qd on va t niker
varois

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Jeu 12 Nov - 11:24

déja moi je cache pas mon identité contrairement a certain alors "judo var" si ta les couilles de dire qui tu es dit le. Car moi je n'est insulté parsonne je dit cellement la vériter. et pour info angélique je n'est rien a me reprocher alor faire ta geule et surtout oubli vite ma famille sinn sava vraimen mal aller je vais y retourner dans se club d'escro et je vai tous vous niké okkkkkkkkkkk
ex-admin
Admin

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Jeu 12 Nov - 12:20

Je viens de banir définitivement les pseudos "judo-var" et "angy" qui chose surprenante semble être la même "identité" !
Et dire qu'elle a, si j'ai bien compris des fonctions dans ce fameux club ! Quelle tristesse
Il est hors de question que nous acceptions le moindre écart de langage sur notre forum, qui n'est pas un défouloir.
Pour l'instant je laisse ces messages qui démontrent la bassesse de celle qui les a employés !
Je sais "Varois" que vous avez été attaqué ... mais croyez moi, ne tombez pas dans leur jeu, et, ils ne cherchent qu'à vous inciter à craquer !!
Ces 2 pseudos sont banis ... donc : retour au calme et à la sérennité !
Merci.
yokotomoe

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   Sam 20 Mar - 19:42

Coucou à tous
c'est le retour ,et oui après quelques mois de discrétion monsieur Duncan Fileri Macleod est de retour sur le devant de la scène.Mais tien on ne parle plus du dojo, pourtant c'était son cheval de bataille !!!! et oui le fameux dojo du cannet est en train de pourrir !!! plein d'eau tous le sol par en sucette.....Les tapis prennent l'humidité ecxt ....Et oui judoka et Cannetois c'est avec vos impôt et depuis deux ans pas un seul judoka n'y a mis son kimono!!!! et la monsieur Duncan Fileri Macleod est bien discret après avoir floué les élus pour faire passé le projet .Et oui sur les plans et le sol il y a les marquage d'un terrain de basket,de vollet ...!!!! et oui pour faire croire que l'on peux tout faire sur un sol dynamique !!!! quel blague faite du basket sur des ressorts !!!!Il voulais y installer son quartier général ,et bien c'est bien tombé à l'eau avec la nouvelle municipalité!..mais le dojo est bien la et les euros qui on servit à le construire on bien été transformé en béton et matériaux.Mais à lui cela ne lui a rien couté sa c'est sur.Après quelques moi de discrétion et avoir viré tous les dirigeants du JCCV pour en prendre l'entière direction aux travers de sa moitié et oui presque 100% féminin le bureau du JCCV et la parité la dedans , mais c'est toujours les moyens public mis a disposition gratuitement qui servent à faire fonctionné son entreprise libéral c' est toujours totalement illégal il faut le rappeler qu'il doit payer une location pour la salle et les frais de fonctionnement à la munucipalité. Et bien maintenant il s'intéresse à la biodiversité dans les Maures.Je pense qu'il doit y avoir de la monnaie à se faire dans cette branche !!!!! allé encore un peux de patience comme dans hightlander il n'en restera qu'un mais ce ne sera pas lui cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un épisode de Highlander au Judo club centre var   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1