L'Esprit Francejudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » l'oeil de Moscou, l'oeil de la honte !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar galinette Dim 30 Sep - 17:12

    » La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

    » Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

    » Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

    » Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

    » Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

    » Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

    » Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

    » Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

    » Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

    » Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar Carla Dim 17 Mar - 16:53

    » Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

    » Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

    » Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar ranigou Lun 24 Déc - 16:00

    » L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar ranigou Lun 19 Nov - 23:18

    » L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar ranigou Dim 18 Nov - 18:29

    » Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

    » Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar galinette Ven 2 Nov - 18:36

    » Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

    » Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

    » Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

    » Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimepar EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

     

     Du judo, sur : "Ma chaine sport" !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    galinette

    galinette


    Messages : 35
    Points : 67
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Empty
    MessageSujet: Du judo, sur : "Ma chaine sport" !   Du judo, sur : "Ma chaine sport" ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:56

    Les droits TV des championnats du monde et les Grands Chelems acquis par Canal+, la Fédération Internationale de Judo n’avait pas trouvé preneur pour ses Grands Prix et le Masters de janvier prochain. C’est désormais chose faite : Ma Chaîne Sport diffusera le Grand Prix d’Abou Dhabi ce soir à 22h, avant de récidiver dans quelques jours pour celui de Qingdao en Chine (dimanche 29 novembre à 19h15) et le Masters de Suwon les 16 et 17 janvier 2010. Confidentielle et limitée au câble il y a quelques mois, Ma Chaîne Sport, est désormais disponible sur Numericable (canaux 10 et 16 selon les villes), NeufBox TV (123), CanalSat (89), Bbox (51), Free (134), Darty Box (52) notamment, élargit son éventail de programmes et c’est le judo qui en profite. Jean-Yves Dhermain, rédacteur en chef de la chaîne explique : « Notre idée, c’est de montrer des événements où le niveau international est bon et où les Français peuvent prétendre aux podiums. La décision a été prise par la FIJ un quart d’heure avant le Grand Prix d’Abou Dhabi disputé le week-end dernier alors qu’aucun diffuseur en France n’avait manifesté d’intérêt. Ils ont accepté notre proposition en faisant un essai avec nous jusqu’en Corée. Nous allons diffuser toutes les finales et une partie des demi-finales pendant deux heures et quart.» Avec Stéphane Traineau comme consultant et le journaliste Morgan Maury aux commentaires. Ce dernier précise : « Nous allons essayer d’être très complémentaires entre la connaissance technique de Stéphane et l’approche plus humaine pour faire découvrir des combattants, des histoires, des profils que je veux partager avec les passionnés et ceux qui vont découvrir le judo à travers ce Grand Prix.» C’est assez rare pour le signaler : le judo est à l’honneur dans la lucarne, profitez-en !

    MCS élargit son éventail sportif en proposant à ses téléspectateurs trois compétitions de Judo :

    • Grand Prix d’Abu Dhabi : mercredi 25 Novembre à 22h (diffusion post-événementielle)
    • Grand Prix de Qingdao : dimanche 29 Novembre à 19h15 (diffusion live)
    • Masters de Suwon : samedi 16 et dimanche 17 Janvier 2010 (diffusion live)

    www.machainesport.fr
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Du judo, sur : "Ma chaine sport" !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VAR MATIN : "Drogue sous les tatamis, un prof de judo, Christian Figari mis en examen"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'Esprit Francejudo :: Passé présent et avenir du judo en France. :: Nos amis du net-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser