L'Esprit Francejudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » l'oeil de Moscou, l'oeil de la honte !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar galinette Dim 30 Sep - 17:12

    » La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

    » Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

    » Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

    » Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

    » Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

    » Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

    » Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

    » Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

    » Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

    » Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar Carla Dim 17 Mar - 16:53

    » Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

    » Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

    » Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar ranigou Lun 24 Déc - 16:00

    » L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar ranigou Lun 19 Nov - 23:18

    » L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar ranigou Dim 18 Nov - 18:29

    » Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

    » Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar galinette Ven 2 Nov - 18:36

    » Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

    » Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

    » Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

    » Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimepar EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    BEBE le P'TI

    BEBE le P'TI


    Messages : 25
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Empty
    MessageSujet: Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois !   Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:19

    je tenais a féliciter le site espace judo ! cheers
    dans ce milieu où tous les sites sont asservis au grand manitou ( sainte ffjda ) et surtout sont là ... que pour le "business " ( EDJ : qui vends son canard a 5 pattes et à 5 euros geek et fj qui vent des licras , des survèts et des gants de boxe Suspect ) peu de sites ou de forums sont courageux !
    bien souvent à l'image de leurs propres administrateurs , adhérents ... ce ne sont que des laches !
    j'espère que EFJ (l'esprit france judo ) , ne sera pas pareil ... et en tout cas espace judo me plait pour sa franchise et son courage ! cheers cheers cheers cheers

    http://www.espacejudo.fr/

    ils n'ont pas besoin de 100e de milliers d'euros pour faire un site consacré au judo ! Suspect confused affraid

    on peut y voir les interventions de :
    TRAINEAU Stéphane
    AMOUSSOU Bertrand
    ...

    I love you I love you

    mais aussi les coulisses de l'AG 2008 à NIMES : grande fête , vin à gogo , belles promesses , beaucoup de pipo , et un jean luc ROUGE pas si à l'aise que ça devant la caméra de espace judo !

    pur moment de bonheur ! I love you

    mais aussi la réaction ( surprenante ) de hauts gradés , des tournois de jeunes , et des clubs qui présentent leur "judo" !

    bref une belle initiative , qui mérite mon coup de coeur ! I love you cheers


    sunny flower sunny I love you sunny I love you sunny flower
    Revenir en haut Aller en bas
    galinette

    galinette


    Messages : 35
    Points : 67
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Empty
    MessageSujet: Manipulation sur France judo !   Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:43

    Salut la compagnie.

    Désolé de n’avoir pas plus de temps pour venir vous voir, mais j’ai tellement de boulot et de bonheur avec le club et quelques projets en cours, que j’ai eu du mal à me détacher.

    Hier, j’ai un peu rattrapé le temps perdu en lisant quelques messages, surtout sur ce forum (et j’en ai bien rigolé) …

    Par contre, je vois que l’odeur est toujours aussi nauséabonde du coté des forums France judo, et l’esprit du judo !

    Toujours les mêmes lâches qui y sévissent, et les mêmes moutons, « gobies » qui croient y trouver une légitimité à travers un grade virtuel ou un pseudo.
    Je ne regrette surtout pas de m’être barré, de ces tas d’immondices où la manipulation est de mise …

    Je vous dois certaines explications !
    Hier, par hasard, j’ai voulu retrouver certains passages ainsi que certains de mes messages sur France judo, et à ma grande surprise, ils ont été manipulés et trafiqués … donc à mon insu !
    Je vais vous apporter la preuve de mon accusation, mais je pense que très rapidement, l’administrateur de fj, à son habitude va tout faire pour cacher ses faux pas (l’histoire de Morts Aux Cons, m’a beaucoup fait rire)

    J’ai beaucoup d’amitié et d’estime pour wmt30, et il fait avec son site : espace judo http://www.espacejudo.fr/, un travail exceptionnel, avec très peu de moyens !

    Avec les interviews de TRAINEAU AMOUSSOU ROUGE DEYDIER … il a quand même fait fort !

    Seulement, cette nouvelle notoriété sur internet, a commencer à agacer notre « sylvain-qui-fait-partie-des-100-qui-font-le-judo-en –France », et la jalousie aidant (comme pour ces attaques envers ce forum), il a banni wmt30 de Francejudo !

    Mais la mesquinerie et la manipulation ne s’arrête pas là ! Car, ce petit génie de l’informatique peut faire dire ce qu’il veut à qui il veut sur son forum… ainsi dorénavant vous pourrez lire « pipo tv » à la place de « espacejudo » ! Je suis bien placé pour savoir que je n’ai jamais écrit « pipo tv » mais « espacejudo » d’ailleurs vous ne verrez aucune « nouvelle édition par galinette le …. », tout simplement parce que c’est l’administrateur lui-même qui a modifié certains mots sur France judo !

    Vous voulez faire l’expérience ? Tapez « espacejudo » sur le forum fj ou dans la case : « rechercher » et il sortira « pipo tv » ! Ce n’est pas beau ça ? Il parait, d’après ce que j’ai lu hier, que si vous tapez « sylvain », il ressort Hourrahnage ou judoka01 …

    Il suffit de lire le lien ci-dessous pour s’apercevoir que « espacejudo » a été remplacé par « pipo tv »
    http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4226&highlight=pipo+tv

    De même que dans mon message, c’est le lien http://www.espacejudo.fr/ qui ressort par http://www.PipoTV.fr/ !!!!!


    Forum francejudo galinette Gd Maitre (c'est beau la reconnaissance et les grades virtuels Cool )
    Inscrit le: Nov 06, 2007
    Messages: 2438
    Posté le: Dim 20 Avr, 2008 6:12 pm

    "moi je l'ai vue
    en avant première , comme certains fidèles de fj
    cela passe un peu à l'improviste sur http://www.PipoTV.fr/
    il est taquin ce wmt30"


    Mais aussi : http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4584&highlight=espacejudo
    http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4503&highlight=espacejudo
    http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=search&mode=results

    Où, comment dans un accès de jalousie, parvenir à associer des noms (Traineau, Amoussou …) des bouquins de judo … à « pipo tv » !

    « sylvain-qui-fait-partie-des-100-qui-font-le-judo-en –France «, leur a tu dis, à ces champions que tu t’étais permis d’associer leur nom et leur image à « pipo tv » ? Je ne crois pas qu’ils soient au courant, mais je doute qu’ils apprécieront (sauf erreur, tu as déjà eu des antécédents de ce genre avec Traineau, sur fj que tu as été dans l’obligation de rectifier rapidement…)
    Ce sont des méthodes indignes, digne de république bananière !

    Que c’est triste de voir le mal que vous faites, consciemment ou de manière idiote !

    Maintenant que je suis tout cela de loin, cela m’amuse légèrement de voir que certains me rêve le jour, la nuit, ici et ailleurs … Cool
    Vous marinez tellement dans votre jus, que cela en ai pathétique.

    Au fait, de tous les « courage/fuyons » qui font les malins derrière leurs claviers, malgré leur grandes gueules, je n’en ai encore vu aucun passer la porte de mon dojo !
    Merci pour la pub, que vous nous faites ! Les parents, certains judokas commencent à préféré les rebelles, et la masse des moutons ne leur inspire plus confiance !
    Et il semblerait qu’il y ait une certaine sympathie, curiosité et attirance pour le : » black listé par Rougé » (citation sur edj de judoka01- qui-fait-partie-des-100-qui-font-le-judo-en –France) !
    Lire sur le forum esprit du judo qu’il existait des listes noires (blacks List) à la FD, m’a surpris mais bon …

    Voilà, je vous laisse à votre existence et vos fantasmes virtuels, pour m’en retourner à la vraie vie
    Salut à vous, et méfiez vous des contrefaçons Wink
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Espace Judo.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'Esprit Francejudo :: Passé présent et avenir du judo en France. :: Vos coups de coeur .-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser