L'Esprit Francejudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » l'oeil de Moscou, l'oeil de la honte !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar galinette Dim 30 Sep - 17:12

    » La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

    » Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

    » Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

    » Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

    » Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

    » Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

    » Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

    » Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

    » Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

    » Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar Carla Dim 17 Mar - 16:53

    » Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

    » Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

    » Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar ranigou Lun 24 Déc - 16:00

    » L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar ranigou Lun 19 Nov - 23:18

    » L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar ranigou Dim 18 Nov - 18:29

    » Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

    » Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar galinette Ven 2 Nov - 18:36

    » Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

    » Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

    » Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

    » Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimepar EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Val




    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 24/01/2011

    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Empty
    MessageSujet: La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire !   La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:37

    ça c'est un comble !
    J'étais une des milliers de contact, de la chaîne de judo de la FFJDA (Judotv), et dernièrement j'ai vu et lu, qu'ils se sont faits "démonter" par des licenciés mécontents de ne pas avoir pu suivre les 1/2 finales et finales du TPIF 2011 ! https://judoka.forumactif.org/t238-le-declin-mediatique-du-judo-francais-meme-sur-judo-tv#582 et https://judoka.forumactif.org/t239-monde-2011-de-paris-ce-sera-en-direct-ici-demi-finales-et-finales-comprises#583
    Car en plus, ils en faisaient la promo comme "actu", 10 ou 15 jours après, alors qu'ils nous ont privés de direct !!!
    Au lieu de s'en excuser, ils n'ont rien trouver de mieux que de bloquer leur mur, et tous les commentaires !
    Je ne sais pas vous, mais moi, je me sens comme si on m'avait dit :" allez chier, avec votre avis, vous n'avez aucun droit à la parole, vous écoutez, et vous fermez vos gueules !"
    C'est mon sentiment !
    On ne vient pas sur FB, pour imposer son avis ... je suis licenciée d'une fédération qui soit disant enseigne des valeurs humaines (code moral), et j'ai l'impression qu'elle est irrespectueuse avec moi !!! même si je ne suis qu'une "cliente", la moindre des choses, c'est de ne pas me fermer la porte au nez, quand je veux m'exprimer
    Ont ils des choses à cacher, qu'ils ne veulent pas que l'on s'exprime
    Moi je me suis levée de cette amitié bidon !
    ils ne sont sur facebook, que pour continuer a endoctriner les masses, comme une secte, qui se ferme aux critiques et au monde extérieur
    Beurkkkkkkkkkkkkkk
    Revenir en haut Aller en bas
     
    La judoTV de la FFJDA sur Facebook, mais qui nous interdit de parole et de commentaire !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » du rififi en gironde ? Mais que fait la ffjda ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'Esprit Francejudo :: Passé présent et avenir du judo en France. :: vos coups de gueule.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser