L'Esprit Francejudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » l'oeil de Moscou, l'oeil de la honte !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar galinette Dim 30 Sep - 17:12

    » La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

    » Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

    » Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

    » Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

    » Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

    » Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

    » Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

    » Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

    » Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

    » Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar Carla Dim 17 Mar - 16:53

    » Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

    » Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

    » Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar ranigou Lun 24 Déc - 16:00

    » L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar ranigou Lun 19 Nov - 23:18

    » L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar ranigou Dim 18 Nov - 18:29

    » Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

    » Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar galinette Ven 2 Nov - 18:36

    » Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

    » Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

    » Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

    » Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimepar EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

     

     Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien"

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Anic




    Messages : 6
    Points : 16
    Date d'inscription : 24/01/2011

    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Empty
    MessageSujet: Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien"   Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:31

    Quand je lis cet article, j'ai l'impression que l'on ne vis pas sur la même planète judo !

    http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-national/info/4838730-Une-vraie-dynamique

    "un judo français qui respire la santé."

    « Une vraie dynamique »

    "le judo français se porte très bien."

    "On travaille dans le domaine de l’enseignement, on a progressé dans notre filière de formation "

    "On a une vraie dynamique."

    "on essaie de se développer sans se poser de questions"

    "On a prouvé que l’équipe était à un haut niveau sportif mais tout le reste marche bien"


    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas l'impression de vivre la même chose que lui ... ou alors on ne pratique pas bien le même sport, la même activité, et on ne vis pas les mêmes problèmes ...



    En fin de compte la seule chose importante, et qui explique tout ce tissus de mensonge, c'est certainement ça :

    "Vous avez annoncé que vous vous représenteriez pour un troisième mandat l’an prochain. Quel que soit le bilan de l’équipe de France aux JO de Londres ?"

    Maintenant c'est clair ! Comme tout politique qui se représente :"je suis le meilleur, le plus beau, tout va bien,faites moi confiance, votez pour moi, et continuons le travail que j'ai accompli, je suis le sauveur, votre messie, car j'ai été champion du monde, il y a 35 ans ..."


    Shocked Shocked Shocked Shocked :?



    Il faut savoir que c'est le même mec qui a promis ça en 2005 :
    "Comment atteindre cet objectif ambitieux de 750 000 licenciés en 2012 : Je crois que Paris va obtenir l'organisation des Jeux olympiques en 2012 ... l'engouement du public, pour les JO, va nous permettre d’accroître le nombre de nos licenciés ... c'est ainsi que nous pourrons accueillir nos futures ceintures noires et porter le judo Français toujours plus haut "

    https://judoka.forumactif.org/t246-jean-luc-rouge-en-2005-promettait-750-000-licencies-pour-2012-ainsi-que-les-jo-a-paris#591

    Shocked Shocked Shocked

    Je crois que le seul moyen de "juger" un politique, c'est la différence entre ce qu'il a promis pour être élu, et le constat (pas le sien) réel à la fin de son mandat !
    A ce jour, il est plus qu'évident que son projet reposait entièrement sur "Paris 2012" ... c'est un sacré "visionaire" ... la preuve tout ce qu'il a promis : JO, licences, clubs, profs ... ne s'est pas réalisé ... et la France entre temps, est passé de la 3e fédération sportive, à la 4e !

    Heureusement que le Baobab Riner est là pour cacher la forêt calcinée ... Rolling Eyes

    Ce qui est mégalo, c'est qu'en lisant l'article, il n'y a aucune prudence, aucun doutes, aucune questions, pire même :"on essaie de se développer sans se poser de questions", aucune remise en cause, aucun problèmes ... Quand un mec comme ça se ment à lui même et ment effrontément aux licenciés qui paient son "trône", il y a vraiment de quoi se poser des questions sur la crédibilité, la loyauté et la sincérité de cet individu

    Rolling Eyes

    Concernant les licences, il y a toujours eu malhonnêteté sur les chiffres entre le "officiel" et ce qui sert de propagande électorale :

    https://judoka.forumactif.org/t23-les-chiffres-a-la-ffjda-mensonge-incompetence-erreur-autre

    voir même :

    https://judoka.forumactif.org/t211-quand-la-ffjda-nous-ment-4e-federation-et-non-plus-3e

    On voit bien qu'en matière de licences, de chiffres, de classement, il raconte que ce qui l'arrange, au moment où ça l'arrange ...


    Rolling Eyes


    Et puis avec la "double licence" ... quel jolie tour de passe-passe ! Bientôt 1 millions 200 milles licenciés Laughing Laughing Laughing



    Quand aux Monde ... le véritable exploit n'est pas de remplir Bercy le samedi et dimanche Rolling Eyes (rien qu'avec le nombre d'invités, membre des CD, divers commités ...cela représente déjà plusieurs milliers de personne ) mais de remplir Bercy ... sur 6 jours !
    https://judoka.forumactif.org/t222-traineau-le-defi-de-paris-2011-pas-les-medailles-mais-remplir-bercy-pendant-6-jours
    Et ça à mon avis, ce n'est pas gagné non plus ... mais vous savez qui paiera l'ardoise ? Shocked :?

    A Savoir aussi que même inviter Riner à un gala dans un club ... n'a rapporté AUCUN licencié supplémentaire au club en question, ni dans la foulée, ni à la rentrée suivante ... Cela laisse perplexe quand même ...
    Revenir en haut Aller en bas
    L'esprit du Jojo

    L'esprit du Jojo


    Messages : 18
    Points : 25
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Empty
    MessageSujet: Re: Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien"   Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:14

    Un judoka qui respire la santé, sans mentir…

    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien" Image011

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tout va bien Mme la marquise Rougé, dans le merveilleux monde du judo ? " Oh oui, je vais bien, tout va bien"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'Esprit Francejudo :: Le judo Français est il en crise ?-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser