L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Informations

Ce forum, créer en 2008, destiné à défendre des valeurs judo, défendre les professeurs, les judokas, les arbitres, les bénévoles ... qui ne vend RIEN : pas de licences, pas de bouquins, de magazines, pas de pubs ... Ce forum dérange, et il est régulièrement attaqué, insulté, menacé, diffamé, par ceux qui croient avoir en leur possession pour des raisons mercantiles les mots : Esprit/Judo/France. Nous ne supportons plus d'être la cible de diffamations, de rumeurs, de fausses accusations que des personnes peu scrupuleuses répandent sans AUCUNES preuves sur le net ! Cela s'appelle un lynchage, une mise a mort, d'un moyen d'expression démocratique via internet, par ceux qui croient posséder un "Esprit du judo", tout simplement car c'est un business pour eux. Nous venons de clôturer notre compte Facebook, ouvert il y a 3 ans avec un compte complet de presque 5 000 contacts, pour les mêmes raisons : De la délation, des rumeurs, de fausses accusations, pour nous nuire ! Les élections approchent, et je pensent que certains ont intérêt, à ce que ce moyen d'expression, démocratique, gratuit et populaire soit étouffé. Vous avez gagnés ! On ne peut pas lutter honnêtement, contre la malhonnêteté ! Quand à vous mademoiselle, qui allait vous reconnaître, vous qui n'avez pas appréciée qu'une prof de judo Française vous demande, pour quelles raisons, vivant en France, vous défendiez l'équipe de France de judo/ju jitsu à certains moments, et l'équipe du Burkina Fasso, pour les JO ... et que vexée par cette question, vous avez décidée d'en faire une question de "racisme"! Je ne vous félicite pas, car les accusations que vous rependez sur FB sont mensongères, et il suffira à quiconque de votre entourage, où à la justice de vous demander l'écran de ce soit disant message, que vous nous attribuez pour savoir que c'est soit un faux, soit envoyé par un internaute a qui vous avez peut être manqué de respect lors de vos échanges "virulents", sur notre mur FB que vous n'avez pas respecté. Mais surtout, que vous accusiez notre site ou notre profil, est indigne, et faux. A moins qu'il y est eu aussi "piratage" de comptes FB, dans un sens ou l'autre ! Notre seul message qui vous a été envoyé, c'était pour vous informé, que n'ayant pas respecté notre mur, et certains de nos contacts, vous étiez exclu de notre groupe de discussion, message auquel vous avez répondu par : "allez vous faire ******* ......" Il sera facile de retrouver chez nous et chez vous ces 2 seuls messages de notre correspondance ! D'ailleurs j'invite les septiques, qui veulent savoir la vérité à vous réclamer la copie d'écran de nos 2 échanges ... car difficile d'en créer un 3e .... vu que Facebook mets les messages entre même profil à la suite ... donc, je vous invite à démontrer publiquement qu'il y a bien eu 3 échanges entre votre profil, et celui de Esprit Francejudo, que vous accusez ... ainsi vous pourrez démontrer votre bonne foi, Mademoiselle. Ce n'est pas notre faute, si la question qui vous a été posée vous a mis dans l'embarras, et si cela peut aussi pousser certaines personnes à savoir quelles sont vos motivations. Sachez que le fait de nous mettre en pâture sur votre page, en faisant monter une haine inter communauté, n'est pas digne de votre fonction, et fait que nous recevons des messages d'insultes et de menaces, qui ne sont pas acceptables. Si ce message est vrai, nous le condamnons fermement, car il ne représente pas l'éthique que nous défendons, et nous le déplorons, sauf, que vous avez décider de nous accuser, sans aucune preuve, et ce n'est pas admissible. Seul des décérébrés, ou des lobotomisés peuvent voir en "Omar m'a tuer" la preuve flagrante d'une culpabilité, car il suffit d'un QI guère supérieur à celui d'une huître, pour avoir quelques doutes, et interrogations, sur quelque chose qui semble si "évident". J'invite donc tous ceux de votre communauté, qui se sentent subitement investi d'une mission, de bien réfléchir avant de nous insulter ou de nous menacer, car ce n'est pas ce genre "d'appel à la haine raciale", qui fera baisser les extrêmes en France. Merci de votre compréhension. Ainsi, Pour toutes ces raisons, vu que l'aspect démocratique de ce forum semble être gênant, pour certains, ou certaines, il est momentanément ou définitivement fermé . Merci à tous nos amis, tous ceux qui nous ont soutenus, fait confiance durant toutes ces années, je ne sais pas si on va vous manquer ... mais je sais que VOUS, vous allez nous manquer ;) ! Bonne continuation judo à vous tous ^o^