L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
par prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

» Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
par Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

» Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
par Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

» Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
par prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
par prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
par prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

» Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
par prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

» Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
par prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

» Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
par prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

» Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
par Carla Dim 17 Mar - 16:53

» Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
par Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

» Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
par prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

» Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
par ranigou Lun 24 Déc - 16:00

» L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
par ranigou Lun 19 Nov - 23:18

» L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
par ranigou Dim 18 Nov - 18:29

» Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
par prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

» Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
par galinette Ven 2 Nov - 18:36

» Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
par prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
par prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
par prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

» Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
par EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

» Attention DANGER! Des comptes FB viennent d'être infiltrés pour propager des messages de haine et de violence
par Babar Lun 23 Juil - 12:57


Partagez | 
 

 Message Personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit France Judo



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Message Personnel   Mer 23 Mai - 15:53

Ce forum, créer en 2008, destiné à défendre des valeurs judo, défendre les professeurs, les judokas, les arbitres, les bénévoles ... qui ne vend RIEN : pas de licences, pas de bouquins, de magazines, pas de pubs ...

Ce forum dérange, et il est régulièrement attaqué, insulté, menacé, diffamé, par ceux qui croient avoir en leur possession pour des raisons mercantiles les mots : Esprit/Judo/France.

Nous ne supportons plus d'être la cible de diffamations, de rumeurs, de fausses accusations que des personnes peu scrupuleuses répandent sans AUCUNES preuves sur le net !

Cela s'appelle un lynchage, une mise a mort, d'un moyen d'expression démocratique via internet, et GRATUIT ... par ceux qui croient posséder un "Esprit du judo", tout simplement car c'est un business pour eux.
Ces messieurs du judo, de la FD ou de l'Esprit du judo, n'aiment pas que l'on s'attaque à leur poule aux oeufs d'or. Ils ont décidés de faire taire ceux qui proposent des liens GRATUITS pour visionner les grands championnats.
C'est important pour eux de vous maintenir dans l'ignorance, ou dans la désinformation, afin de vous vendre leurs pubs, ou bien leurs feuilles de choux.
Personnellement, je me moque que 2 ou 3 gugusses qui se réclament avec un "Esprit du judo", m'envoient en Mars ou Avril les résultats d'un tournoi de Paris, surtout si j'ai eu la possibilité de le suivre en direct de mon PC, malgré les diverses tentatives d'interdictions !
Et quand nous donnions en scoop, certaines informations, grâce à notre réseau, les Gugusses de l'Esprit du judo devaient fulminer avec leur publication tous les 2 mois ... Et voilà les raisons de leur haine envers notre forum, qui gratuit, et interactif, commençait à leur faire de l'ombre, et à les agacer ...
Mais ne vous inquiétez pas messieurs les businessman du judo ... tous ceux qui ont besoin de l'étiquette "Esprit du judo" pour faire surtout marcher leur business ... nous vous laissons faire vos petits arrangements entre amis, car nous ne faisions cela QUE bénévolement, nous ... Nous vous laissons donc à vos mesquineries, et vos mensonges, mais je crois qu'au vu de l'état général du judo Français, et étant donné votre comportement, il semblerait que votre magazine ait du souci à se faire ! lol

Certains veulent nous accuser de "tromper" les internautes !!!
Mais qui trompent qui ?
Nous, quand on vous a donné le moyen de visionner en direct et gratuitement TOUS les grands championnats ... ou bien la FD de judo, ou ces gens gens se réclamant de "l'Esprit du judo", qui connaissent les liens pour visionner ces mêmes actualités, mais qui pour des raisons de "business" préfèrent vous sevrer de direct, gratuit, afin de mieux vous vendre leurs sites, avec leurs pubs, et leur "canard" ...
Et c'est nous qui sommes accusés de "tromper" les judokas internautes ???? Je vous en laisse seuls juge

Il y a 20 ans, on avait besoin de ces pseudos journalistes sportifs ... mais aujourd'hui, avec internet, On est assez grands pour ne pas avoir besoin que 2 bonhommes viennent nous donner LEUR version des choses ... seuls les bas du front ont besoin de l'avis de "l'Esprit du judo" aujourd'hui ... et c'est certainement pour ces raisons que vous devenez si haineux envers la concurrence qui vous agace sur le net.


Nous venons de clôturer notre compte Facebook, ouvert il y a 3 ans avec un compte complet depuis 2 ans de 5 000 contacts, pour les mêmes raisons : De la délation, des rumeurs, de fausses accusations, pour nous nuire !
Vous êtes apprécier par 5 000 personnes "silencieuses", mais une ou 2 personnes, jalouses, aigries, mal intentionnées ... balancent des immondices sur vous, et le mal est fait ! Irrémédiablement
Les élections approchent, et je pensent que certains ont intérêt, à ce que ce moyen d'expression, démocratique, gratuit et populaire soit étouffé.

Vous avez gagnés !

On ne peut pas lutter honnêtement, contre la malhonnêteté !




Quand à vous mademoiselle, qui allait vous reconnaître, vous qui n'avez pas appréciée qu'une prof de judo Française vous demande, pour quelles raisons, vivant en France, vous défendiez l'équipe de France de judo/ju jitsu à certains moments, et l'équipe du Burkina Fasso, pour les JO ... et que vexée par cette question, vous avez décidée d'en faire une question de "racisme"!
Je ne vous félicite pas, car les accusations que vous rependez sur FB sont mensongères, et il suffira à quiconque de votre entourage, où à la justice de vous demander l'écran de ce soit disant message, que vous nous attribuez pour savoir que c'est, soit un faux, soit envoyé par un internaute a qui vous avez peut être manqué de respect lors de vos échanges "virulents", sur notre mur FB que vous n'avez pas respecté.
Mais surtout, que vous accusiez notre site ou notre profil, est indigne, et faux. A moins qu'il y est eu aussi "piratage" de comptes FB, dans un sens ou l'autre !

Notre seul message qui vous a été envoyé, c'était pour vous informé, que n'ayant pas respecté notre mur, et certains de nos contacts, vous étiez exclu de notre groupe de discussion, message auquel vous avez répondu par : "allez vous faire ******* ......" Il sera facile de retrouver chez nous et chez vous ces 2 seuls messages de notre correspondance ! D'ailleurs j'invite les septiques, qui veulent savoir la vérité à vous réclamer la copie d'écran de nos 2 échanges ... car difficile d'en créer un 3e .... vu que Facebook mets les messages entre même profil à la suite ... donc, je vous invite à démontrer publiquement qu'il y a bien eu 3 échanges entre votre profil, et celui de Esprit Francejudo, que vous accusez ... ainsi vous pourrez démontrer votre bonne foi, Mademoiselle.

Ce n'est pas notre faute, si la question qui vous a été posée vous a mis dans l'embarras, et si cela peut aussi pousser certaines personnes à savoir quelles sont vos motivations. Sachez que le fait de nous mettre en pâture sur votre page, en faisant monter une haine inter communauté, n'est pas digne de votre fonction, et fait que nous recevons des messages d'insultes et de menaces, voir de menaces de mort, qui ne sont pas acceptables.

Les vautours qui vous entourent, on tous trouvés de quoi se repaître, sur notre cadavre virtuel encore chaud ! Sans aucune preuve tout le monde a colporté un mensonge, et même l'Esprit du judo, s'est jeté sur l'aubaine, comme la pauvre misère sur le monde, afin de régler ses comptes de "petit calomniateur" !

J'ai honte de ces gens là, dont certains ont parlés d’hôpital, de tabassage, de faux témoignages pour toucher des dommages et intérêts, de menaces de mort ... qui ... pour sauver un magazine, qui ... pour se mettre en victime d'un soit disant message raciste ... Mais TOUS avec un intérêt personnel

Malheur a qui ose arborer le drapeau Français, parler de la France ... on finira tôt ou tard a accuser le "perturbateur" de : raciste ... surtout par ceux qui profitent pleinement des aides de ce pays, pourtant si accueillant et hospitalier ... car ils ont la mémoire défaillante quand ça les arrange


Mademoiselle, si ce message était vrai, nous le condamnons fermement, car il ne représente pas l'éthique que nous défendons, et nous le déplorons, sauf, que vous avez décider de nous accuser, sans aucune preuve, et ce n'est pas admissible.
Mais l'occasion était certainement trop belle pour vous de crier au "loup" avec les chacals, afin de faire taire ceux qui avaient osés vous poser la question de votre "double appartenance" ... Et je dois reconnaître que vous avez été forte sur ce coup là, et que vous avez gagnée ...

Vous avez contribué à nous museler, avec vos rumeurs, et fausses accusations, et nous n'avons plus envie de jouer, et de risquer de tomber sur un espèce de sauvage fanatique, persuadé, qu'il faudrait tuer la soit disant "raciste" que je suis ! Marre de ces bêtises (en restant polie), et de ces fanatiques de toutes religions, de toutes ethnies, que certains(es) manipulent à merveille.

Seul des décérébrés, ou des lobotomisés peuvent voir en "Omar m'a tuer" la preuve flagrante d'une culpabilité, car il suffit d'un QI guère supérieur à celui d'une huître, pour avoir quelques doutes, et interrogations, sur quelque chose qui semble si "évident". J'invite donc tous ceux de votre communauté, qui se sentent subitement investi d'une mission, de bien réfléchir avant de nous insulter ou de nous menacer, car ce n'est pas ce genre "d'appel à la haine raciale", qui fera baisser les extrêmes en France, bien au contraire malheureusement.




Ainsi, Pour toutes ces raisons, vu que l'aspect démocratique, accessible, libre, pertinent, et gratuit de ce forum semble être gênant, pour certains, ou certaines, il est momentanément ou définitivement fermé .

C'est le lent déclin des choses : De "majorité", on devient "minorité", puis on vous éteint carrément ! N'oubliez surtout pas, et n'oubliez jamais, qu'en s'attaquant à ce forum, à ce profil FB c'est un peu de VOTRE démocratie et liberté que l'on vous a supprimé . Pour ma part, je préfère mourir debout, que vivre à genoux, mais à cause du virtuel, je risque de mourir à genoux, donc je refuse d'être la cible des lâches de toutes religions, obédiences et origines ethniques.

Merci à tous nos amis, tous ceux qui nous ont soutenus, fait confiance durant toutes ces années, je ne sais pas si on va vous manquer ... mais je sais que VOUS, vous allez nous manquer Wink !

Bonne continuation judo à vous tous ^o^


Au fait, en 2008, quand nous avions créer ce forum, nous avions décider de mettre la chanson de Trust :"Antisocial" comme Thème !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1ljgzwZbxN0

Voici quelques paroles ... qui n'ont rien perdues de leur force :

.....
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles.
Tu voudrais donner des yeux à la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.


Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les éclaboussant, tu deviens gênant.
Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards.
Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings,
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul
Ceux qui hier t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.


[Refrain] :
Antisocial, tu perds ton sang-froid.
Repense à toutes ces années de service.
Antisocial, bientôt les années de sévices,
Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
prispour1con

avatar

Messages : 89
Points : 200
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Message Personnel   Lun 28 Mai - 9:52

C'est devenu un scandale la France.

A lire cette réflexion sur cet autre forum : http://espritdujudofrancais.superforum.fr/t1-equipe-de-france-de-judo-ou-jujitsu-quelle-signification

Aux heures sombres de l'histoire Française, il suffisait qu'un soit disant "gentil Français" décide de dénoncer son voisin de pallier pour qu'il soit contraint de porter une étoile jaune, dans le meilleur des cas, ou dans le pire ... qu'il soit déporté !

Aujourd'hui les choses n'ont guère changées ... car il suffit juste qu'une personne de couleur soit disante gentille, malheureuse et surtout "victime", décide de dénoncer :

Une boite de nuit : http://www.liberation.fr/societe/2012/05/27/sos-racisme-va-porter-plainte-contre-des-boites-de-nuit-pour-discriminations-raciales_821713 ... pour que cela devienne une affaire d'état relayé par les médias. En effet, tu es "blanc", tout le monde s'en fout de savoir que tu peux être refusé en boite de nuit, par un grand black à la porte ... par contre si tu es de "couleur", c'est du racisme ! Alors que la plupart des videurs sont des blacks, des Reubeus ... mais c'est du racisme ! On ne va pas se demander si la soirée est privée, si elle est complète, si la tenue est correcte, si il est accompagné .... non ... juste du racisme ... http://ripostelaique.com/Les-sales-methodes-de-Sos-Racisme.html ........ et avec les "potes" de Harlem Désir au gouvernement, et avec des associations comme "SOS racisme" subventionnées par l'état en plus, il vaut mieux être de couleur, dorénavant en France ! lol

On peut aussi décider de se venger d'un propriétaire ... si on est blanc, aucune chance, par contre si on est pas "blanc", et un peu vicieux, c'est imparable : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/01/14/1386464_sos-racisme-lance-le-testing-immobilier.html ...


Par contre le nettoyage de la Gauche a commencé lui ! Et la censure aussi : http://blogs.lexpress.fr/media/2012/05/26/eric-zemmour-debarque-de-la-matinale-de-rtl/ ... malheur a celui qui en démocratie, en France aura la folie de parler de racisme "anti blanc" ou "anti Français" !!! Mr Zemmour n'aurait jamais du dire cela : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/01/12/1383392_e-zemmour-sos-racisme-est-nefaste.html (a noter que la vidéo a aussi été censurée !!!)

Celui ou celle qui tombera dans le piège "raciste" sera soit humilié sur la place publique, même si les accusations sont fausses : http://espritdujudofrancais.superforum.fr/t1-equipe-de-france-de-judo-ou-jujitsu-quelle-signification ... voir ci dessus aussi http://judoka.forumactif.org/t394-message-personnel ... soit il sera insulté, viré, voir menacer de mort ... ou bien le tout à la fois aussi !

En France dorénavant, faire du racisme "anti Français/blanc" en créant un prétexte de "Racisme" va devenir le nouveau jeu à la mode, subventionné, et soutenue par l'état, propagé et appuyer par les médias, avec des avocats médiatiques pour faire monter la sauce, et se faire leur pub, et business ... C'est la nouvelle arme de "destruction massive" à la mode, propre, et qui donne en plus bonne conscience à ceux qui la provoque ...

Vive la France, le changement, c'est maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'inscrire sur ce forum....
» MESSAGE PERSONNEL.
» Message personnel pour coucougne
» Dans la catégorie Humour :Le message du jour , du mois ou de l'année
» Message de soutien aux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit Francejudo :: Message personnel-
Sauter vers: