L'Esprit Francejudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» l'oeil de Moscou, l'oeil de la honte !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar galinette Dim 30 Sep - 17:12

» La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

» Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

» Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

» Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

» Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

» Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

» Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

» Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar Carla Dim 17 Mar - 16:53

» Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

» Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

» Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar ranigou Lun 24 Déc - 16:00

» L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar ranigou Lun 19 Nov - 23:18

» L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar ranigou Dim 18 Nov - 18:29

» Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

» Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar galinette Ven 2 Nov - 18:36

» Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

» Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimepar EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'esprit du J... J'fais dans mon froc

Aller en bas 
AuteurMessage
EspritFranceJudo TV+

EspritFranceJudo TV+


Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 24/01/2011

L'esprit du J... J'fais dans mon froc Empty
MessageSujet: L'esprit du J... J'fais dans mon froc   L'esprit du J... J'fais dans mon froc Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:31

Ecoutez bien la bande à Charlot. Quelle perspicacité et quel courage Messieurs lol





C'est pas dingue ça ?
Charlot & C° qui critiquent les choix stratégiques de canal +, qui a décidé de passer le match de "Cup" : Newcastel / Arsenal, plutôt que le TPIF !
Et PAF !
Mais où est le problème ?
Canal +, est là pour gagner du fric et contenter un maximum de ses abonnés
Elle n'a pas pour ambition de faire la promotion du judo, ou d'écouter les sanglots de quelques passionnés (comme des 10e d'autres discipline sportive qui se disent mal aimés)
Le constat est clair et reflète la réalité médiatique du judo à la TV en part de marché !
Plus rien à foutre du judo, ou des champions Français ...
Pour eux, vaut mieux encore passer un match de foot anglais, de Cup, plutôt que du judo Français en France !
C'est juste une réalité dure à avaler mais une réalité !

Par contre, quel manque de courage de l'équipe de Charlot !
Et ça ne choque personne de savoir que JUDO TV, la chaîne de la FFJDA est décidée de cesser les retransmissions ... ELLE ?
Parce que Canal + a au moins proposer à ses clients footeux du ... foot ! Pas un écran noir
Alors que les judokas abonnés ayant eu l'impression de s'être fait en***** par Anal+, c'est leur problème finalement ... ils n'ont qu'à résilier leur abonnement.

Mais tous les passionnés de judo, les licenciés qui contribuent via leur licences au fonctionnement de JUDO TV FFJDA, et qui étaient devant leur ordinateur dés samedi pour les 1/2 finales, et qui subitement ce sont retrouvés face à un écran noir annonçant la fin des retransmissions de judo ...
Que doivent ils en penser ?
Car aucun prétexte de "match de foot" sur judo tv, ni d'audience ... et ils ont bien filmés les 1/2 finales et finales puisque dés le lundi elles y étaient disponibles ...

Et là, messieurs de l'Esprit du judo, ça ne vous choque pas ça ????
Moi oui ....

Car, qui aurait pu empêcher judo TVFFJDA, de constater qu'un match de foot étant programmé sur anal+, de décider de ne pas priver TOUS les judokas non présents sur place de retransmission !
Rien n'aurait pu l’empêcher ... sauf de la CONNERIE !
Aussi grosse que le mailing envoyé à tous les licenciés afin qu'ils aillent pleurnicher auprès de France télévision

Quelle bande d'hypocrites vous faites, présidents, journalistes et compagnie ...
En tout cas, pour tous ceux qui voudront voir les Monde de Paris en direct et jusqu'au finales incluses, ce sera ici : https://judoka.forumactif.org/t239-monde-2011-de-paris-ce-sera-en-direct-ici-demi-finales-et-finales-comprises#583

Et .... Banzaiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit du J... J'fais dans mon froc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grogne monte dans les clubs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit Francejudo :: Le judo Français est il en crise ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser