L'Esprit Francejudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» l'oeil de Moscou, l'oeil de la honte !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar galinette Dim 30 Sep - 17:12

» La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

» Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

» Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

» Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

» Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

» Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

» Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

» Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar Carla Dim 17 Mar - 16:53

» Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

» Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

» Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar ranigou Lun 24 Déc - 16:00

» L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar ranigou Lun 19 Nov - 23:18

» L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar ranigou Dim 18 Nov - 18:29

» Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

» Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar galinette Ven 2 Nov - 18:36

» Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

» Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimepar EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranigou

ranigou


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Empty
MessageSujet: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:39

citation de wmt30 :

.... C'est la phrase prononcé par le chauffeur du bus thèatre de la vidéo qui fait la une sur internet ou un jeune se fait tabasser par de la racaille, sans que personne ne réagisse.
LACHETE GENERALE !
L'autruche va t'elle remplacer le coq !

Et vous qu'auriez vous fait ?"



Shocked

http://www.liveleak.com/view?i=843_1238976341

Comme l'a suggéré mon pote qui m'a envoyé la vidéo :

"5 minutes, juste 5 minutes, avec chacuns d'entre eux ..."

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et puis, contrairement à la tv, les visages ne sont pas flouttés ... Laughing

juste 5 minutes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le pire, c'est quand j'ai appris que c'est le flic qui a osé publié cette vidéo qui va être poursuivi ! Shocked Suspect confused Pas les agresseurs, mais ce "pourri" de flic ! Suspect Rolling Eyes
Moi, je le remercie d'avoir oser, nous montré à quoi ressemble "notre" civilisation et notre belle France" !
Revenir en haut Aller en bas
judoka01

judoka01


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Empty
MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:03

Quand j'entends ces mots " Français de merde" ( 4mn46 et 5mn43 )

http://www.newsnours.com/2009/04/agression-bus-ratp-france-video.html

Je ne peux qu'avoir un sentiment de dégout face à cette racaille qui vit à nos crochets tels des parasites, frappent et volent nos enfants et nous insultent au passage !

Racisme ?
"sale français" est ce du racisme ?
http://www.estrepublicain.fr/fil_infos/locale/depeche_1051922.php

http://www.lesoir.be/actualite/france/video-ratp-agression-bus-2009-04-08-700175.shtml

http://www.rmc.fr/forum/rmc/bourdinampco/agression-raciste-ratp-1325/messages-1.html

http://blh-land.fr/2009/04/07/agression-raciste-anti-francaise-dans-un-bus-de-la-ratp/

Quand c'est un black ou un beure qui se fait viré d'une soirée pour y avoir planter le bordel, et c'est un drame nationnal, avec en tête de gondole SOS RACISME !
et là, ils sont où SOS RACISME ?
"Sale Français" et "Français de merde", cela ne vous gène pas messieurs de SOS RACISME ?
Vous ne défendez qu'un "racisme" à sens unique, alors, et qui vous arrange !
Donc, pour vous : "sale arabe", serait du "racisme", mais pas "sale français" !
Pour moi, rien que cette différence, c'est déjà une preuve flagrante de "racisme anti français, anti blanc ..."
J'attends avec impatience que SOS RACISME s'exprime sur ce sujet ...

On a longtemps parler des "ratonades", et là, un jeune français, qui a le malheur d'être habillé de manière "bourgeoise", de prendre le bus, d'avoir un portefeuille et un portable, qui se fait tabasser pour toutes ses raisons ... qu'est ce alors ? Une Franconade ?

Peut être sera t il même accuser de provocation !

Ce "salop" d'étudiant (science po), coupable d'être un "français de merde", bien habillé, éduqué, refusant de se laisser dépouiller, et venue provoquer dans un bus de la RATP, ces gentils "étrangers" (puisqu'ils le traitent de sale français!), victimes de la société !

Que ce salop de français soit lynché sur la place publique !!!!!
c'est vraiment le monde à l'envers!

Si ce policier courageux, n'avait pas osé montré la réalité de notre société, ce fait divers, serait passer aux oubliettes, victime de la censure ...

Il parait que Ségolène Royal, va même s'exprimer sur ce sujet : "Je vous demande pardon, pardon pour ces paroles humiliantes ..."
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous ne lirez, ou ne verrez jamais sur judomag ou judotv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit Francejudo :: Passé présent et avenir du judo en France. :: Discussion libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser