L'Esprit Francejudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Francejudo

Le premier forum JUDO, non commercial et entièrement indépendant.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» l'oeil de Moscou, l'oeil de la honte !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar galinette Dim 30 Sep - 17:12

» La FFJUDO fait peau neuve sur internet ! Bravo à la Fédération Française de Judo pour cette ouverture d'Esprit (du judo) !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Dim 15 Déc - 20:08

» Ferrid Kheder glisse une quenelle Olympique à la FFJDA !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar Judonymous Sam 16 Nov - 18:49

» Salut polémique de Loic Korval envers les officiels de la FFJDA lors de sa victoire au 1e division 2013 a Marseille !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar Judonymous Lun 11 Nov - 14:02

» Dédicace spéciale et amicale a Jean Cul Rougé .
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Ferrid Kheder dénonce les méthodes de la FFJDA ! Quenelles, et révélations en rafale !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:51

» Grand concours photo Quenelle Olympique au 1e Div à Marseille : Un voyage Paris San Diégo à gagner !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Sam 2 Nov - 23:41

» Ferrid Kheder interviewer par All Judo : "Briser la loi du silence"
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 1 Nov - 23:08

» Exclusif : Teddy Riner soutiens la Quenelle Olympique !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Jeu 31 Oct - 11:58

» Harcèlement, pressions, dépression, tentative de suicide ... lettre ouverte de l'ex secrétaire de Rougé.
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Dim 20 Oct - 17:58

» Le Vicomte Gilles Michel de Saint Aignan de la Milhusina de la Mythomanie !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar Carla Dim 17 Mar - 16:53

» Dojo Cannet (83), 5 millions d'euros qui pourrissent ! Merci Contraire et Filéri.
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar Judonymous Jeu 7 Fév - 18:11

» Réélu a la présidence de la FFJDA pour l'olympiade 2012/2016, Jean Luc Rougé rentre dans le Guiness des records !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Jeu 27 Déc - 21:34

» Incident diplomatique au tournoi international juniors d'AIX en Provence 2012.
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar ranigou Lun 24 Déc - 16:00

» L'équipe de France juniors de judo expulsée du Japon, pour vol !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar ranigou Lun 19 Nov - 23:18

» L'équipe de France juniors de judo, en stage au Japon, expulsée du territoire, par le président de la FD Nippone pour ... Vol !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar ranigou Dim 18 Nov - 18:29

» Quand le gourou de la secte, décide de faire censurer la vidéo de Judo free, certainement trop réaliste à son gout !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Mar 6 Nov - 17:44

» Le fabuleux destin de ... Jean Luc Rougé !!!
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar galinette Ven 2 Nov - 18:36

» Jean Luc Rougé refuse un débat avec Stéphane Traineau, car il juge cela "anti démocratique" !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Attention, mobilisation générale a la FFJDA ! J.L. Rougé recherche désespérément un projet pour l'avenir du judo Français !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Ven 2 Nov - 18:24

» Le CIO en acceptant le voile en judo, se ridiculise, ouvre la porte à la religion dans un sport préservé.
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar prispour1con Mar 31 Juil - 17:36

» Si il y a possibilité de voir gratuitement et en direct TOUS les JO de judo, nous vous dirons ici comment faire !
H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimepar EspritFranceJudo TV+ Sam 28 Juil - 16:38

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 H.G. de France Judo : Houot Gérald !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vengeur démasqué




Messages : 9
Points : 25
Date d'inscription : 01/04/2009

H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Empty
MessageSujet: H.G. de France Judo : Houot Gérald !   H.G. de France Judo : Houot Gérald ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:02

Voilà donc, que le voile tombe sur cet illustre provocateur. Patrick et Dimitri avait besoin d’un nègre pour mettre le feu à leur forum (France judo), ils ont choisi un « raté », un frustré du judo pour venir cracher tout son fiel, sur : le judo, la fédération, les entraineurs, les athlètes, les champions … Au début il était soft, et puis, cela lui a plus comme fonction, de venir critiquer et chier sur tout le monde en toute impunité. Normal, puisque les administrateurs de FJ le couvraient, et eux se cachaient sous le fait de ne pas « connaitre » l’identité de HG !
Que de mensonges et de règlement de comptes mesquins !
Mais le masque est tombé, et en fait ce n’est ni plus ni moins qu’un ex judoka de seconde zone, niveau national en juniors qui a commencé par ce prendre pour Dieu le père sur ce forum et à cracher sur des mecs et des palmarès comme : Douillet, Traineau, Benboudaoud, Canu …. Incroyable non ? Et oui : Houot Gérald : le vengeur masqué du judo Français !
Pendant quelques années, il a détruit tout ce qui venait « d’Orléans » a craché sur tout le monde, en se cachant derrière son anonymat ! Puis son idylle avec Céline Géraud, et la volonté pour lui et sa dulcinée de se rapprocher du pouvoir en place … donc plus un mot sur les problèmes du judo Français si ce n’est : « Je suis triste qu'il n'y ait pas plus de médailles mais je suis heureux de voir la bonne santé de notre sport «
Voilà donc notre phénomène …mais à la limite, ce ne serait pas grave, si ce n’est que non comptant d’avoir essayé « d’enculer » tout ce beau monde sur internet pendant des années par derrière, mais il les « suce » par devant quand il les croise en compétition, ou sur les bords des tatamis.
Alors, messieurs : Douillet, Traineau, Benboudaoud, Canu, Fournier, Dragin, Calléja, Alexandre, Delvingt, Rosso, Buonomo, Taurines … j’espère que vous vous en souviendrez la prochaine fois que vous croiserez Houot Gérald … c’était lui le « judoka propre » le monsieur judo de l’internet, qui vous a dégueulé dessus et Sali votre palmarès, votre fonction pendant des années sous son anonymat …
Enfin ….vous en rigolerez peut être, car ce n’est pas sur que vous vous souveniez de lui sur un tatami, et ce n’est pas en cliquant HOUOT GERALD sur google que l’on trouvera trace d’un palmarès pour le judo Français …


Voici ci dessous une liste non exhaustive, des ragots de Houot Gérald ... le judoka masqué, démasqué !


"-Ces pauvres DIMITRI et PATRICK se feraient tuer pour avoir laissé se développer un outils de propagande électorale . Je ne donnerais pas cher du site; déjà que les pauvres ce sont fait allumés l'an passé par ma faute, pour avoir enfin laissé un "trou du c..." s'exprimer contre le pouvoir.

-Allez je vous rassure, moi, je préfère mon role de piqure de guèpe; on ne peux m'écraser, et je pique quand je veux et là ou celà fait mal. C'est bien plus amusant
HG

-Je suis juste l'enmerdeur de service, l'empecheur de tourner en rond, je pique et je me sauve. Chacun son métier

-La question n'est pas tant de savoir qui est HG ou quel est son palmares, mais pourquoi il le fait et surtout pourquoi il parle dans ce monde ou tout est écrasé par une chappe de plomb de silence.

-Issu d'un sports-études

-Il ne suffit pas d'un palmares pour fabriquer un champion : n'est ce pas Mr DOUILLET ; Que fallait il croire ? Que parce qu'il était champion de tout, il l'était aussi des entraineurs ?

-Allez, je vous donne un os à ronge

-Et ce qui me sidère encore plus, c'est que des gars comme TRAINEAU, FOURNIER, BUONOMO, TAURINES..... étaient les premiers à rejeter ce système à leur époque ou ils n'étaient pas numéro un et qui le parrainisent aujourd'hui.

-DOUILLET, BENBOUDAOUD et tous les autres devraient se produire gratuitement pour leur base;

-Les équipes de FRANCE méritent quelqu'un de beaucoup mieux que TRAINEAU

-Qui porte le JUDO, aujourd’hui ? Malheureusement DOUILLET, encore et toujours, TRAINEAU à la télé par ses commentaires ou à un degré moindre CELINE GERAUD, notre jolie présentatrice. Cela me gonfle trop d’en arriver à ces constatations mais c’est la réalité

-Je pense que TRAINEAU veut continuer à tirer la couverture à lui et qu’il ne veut pas partager.

-MERCI messieurs CANU, TRAINEAU et leurs alcooliques....pardon acolythes.
Messieurs les entraineurs, tremblez d'un zéro pointé parce que si cela arrive ou en est très proche, ca va faire le ménage à la fédé. Dans tous les cas, nous, on va se régaler, parce qu'on fait des médailles, soit après parce qu'on n'en a pas
fait.

-D'ailleurs, le plus malin aura été DOUILLET, une fois de plus , qui se sera désengagé des jeux en se rendant compte de la pauvreté de notre judo. Franchement ce mec est très fort...Il sent les coups venir a des kms a la ronde. C'est définitivement lui le moins mauvais de la bande...

-Moi j'ai hate que notre ministre des sports mette un peu son nez dans le judo francais, qu'il vienne un peu voir pourquoi on est nul à ch... On en salive déjà
HG ( i'm back !! ))

-Alors merci à Mrs TRAINEAU/CANU/CALLEJA/ALEXANDRE/DELVINGT/ROSSO etc.... Vous endossez la responsabilité de ces echecs.

-Moi, ce que je pense, c'est qu'à présent, il faut aller chercher de vrais techniciens là ou ils sont, à savoir à l'étranger pour reprendre les bases

-Si FOURNIER est le responsable du physique, bah, lui, faut le remettre à l'école paske le garcon, il a fouaré sur toute la ligne.

-J'aimerais bien qu'il existe une appelation controlée un peu comme dans les vins pour les entraineurs. Les entraineurs nationaux vont à la cafète pendant ce temps, histoire de boire "une roteuse" pour garder de la voix et se refaire la cerise pour brailler sur les mecs. TRAINEAU n'est pas un bon entraineur, tout le monde le sait. Ses potes d'ORLEANS non plus, alors que TRAINEAU garde son job à savoir sélectioneur/brailleur et qu'il laisse le boulot de l'enseignement à des gens reconnus et compétents .

-ce panier de crabes orléanais explose et disparaisse.

-seul un ane comme Mr CANU peut penser.(pas sur que cette phrase soit en bon francais...pardon pour les puristes mais vous avez compris l'idée) "un ane", mot francais qui est dans le dico alors DIMITRI, please, n'efface rien. D'ailleurs pour CANU, c'est aussi un pléonasme car nous savons tous que ane=canu ou canu=ane. Amusant de voir que canu a "les cojones"

-c'est plus simple de raler à la manière de notre moins de 60kgs qui rejette la responsabilité sur le staff....ASSUMER, c'est ce que l'on doit faire à tout instant; Assumer notre président que l'on a élu, assumer ses directions et directives et supporter nos compétiteurs qui eux doivent s'assumer aussi, n'est ce pas DRAGIN .

-Je suis triste qu'il n'y ait pas plus de médailles mais je suis heureux de voir la bonne santé de notre sport;"


http://www.francejudo.com/francejudo/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=393

http://www.francejudo.com/francejudo/modules.php?name=Forums&file=search&search_author=HG
Revenir en haut Aller en bas
 
H.G. de France Judo : Houot Gérald !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site espace judo ! Le JUDO sans langue de bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit Francejudo :: Passé présent et avenir du judo en France. :: Vos départements FFJDA et vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser